Nombre de messages : 1293 Age : 30 Localisation : wahran Mon architorturé préféré : mies van der rohe Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage comment definiriez vous l'architorture: tout un univers a étudier quelle a été votre pire note en atelier ?: (7/20) quelle a été votre meilleure note en atelier ?: (15/20)
Sujet: un probleme sur l'actualisations des nouveau msgs Mar 20 Nov - 11:31
je pense qu'il ya un blem sur sur l'actualistaions des msg lu en faite quand je clic sur un sujet ou et marqué nouveau je li les nouveau poste et puit je sort et c encore marqué comme nouveau ce blem persiste depuis avant hier!!!!
Nombre de messages : 1212 Age : 30 Localisation : Jijel Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage comment definiriez vous l'architorture: torture! quelle a été votre pire note en atelier ?: (9/20) quelle a été votre meilleure note en atelier ?: (13/20)
Sujet: Re: un probleme sur l'actualisations des nouveau msgs Mar 20 Nov - 11:39
Nombre de messages : 1293 Age : 30 Localisation : wahran Mon architorturé préféré : mies van der rohe Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage comment definiriez vous l'architorture: tout un univers a étudier quelle a été votre pire note en atelier ?: (7/20) quelle a été votre meilleure note en atelier ?: (15/20)
Sujet: Re: un probleme sur l'actualisations des nouveau msgs Mar 20 Nov - 11:48
Sujet: Re: un probleme sur l'actualisations des nouveau msgs Mer 21 Nov - 3:36
ça é c bon c réglé javé pas installé java !!! désolé pour le dérangement!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un probleme sur l'actualisations des nouveau msgs